Les incontournables de l'automne

Les incontournables de l'automne

Nouvelle saison, nouvelles tendances ! Découvrons ensemble les 5 pièces incontournables de l'automne 2021 ! N'oublis pas de nous partager ta pièce préférée en commentaire ! 

1- La veste sans manche

Elles étaient dans le top 3 des podium dans les années 2000, les vestes sans manches font leur grand retour ! Dans un style très épuré et très business woman, nous avons le blazer sans manche. A porter avec un pull prêt du corps pour garder un look BCBG ou à porter avec un gros sweat oversized pour casser ce look classique. Dans la même famille, nous avons la fameuse doudoune sans manche, longue ou courte, libre choix, tu en as pour tous les goûts ! 

Hm veste sans manche doudoune

Veste blazer sans manche hm

2- Le pantalon flare simili cuir 

Il fait parti de la tendance 70's, le modèle flare est partout cette année ! Tu l'as surement vue cet été dans des matières très légères avec beaucoup de couleurs. Cette automne, tout le contraire ! On favorise les matières plus épaisses et les couleurs plus épurées comme du noir, du marron ou encore du beige !  

Pantalon flare cuir simili beige boohoo

Pantalon flare simili cuir noir boohoo

3- Les petits col roulés

Simples et efficaces, ils transforment n'importe quelle tenue dans un look chic ! Cet automne, opte pour le col roulé sous toutes ses formes : manches longues, manches courtes, sans manches, crop top... et dans toutes les couleurs ! C'est l'indispensable à avoir dans son placard ! 

Petit col roulé bershka

Col roulé asos curve

4- Le blazer oversized à carreaux

Venue tout droit d'Angleterre, la tendance blazer oversized à carreaux fait déjà fureur dans les rues de Camden et de Carnaby street. C'est LA pièce qui déterminera ta tenue ! Si tu es adepte des tenues très épurées, aux couleurs très nudes et sans motifs, le blazer oversized à carreaux te transformera en véritable bri-tea-sh ! Ajoute des boots à plateformes et tu te fondra parfaitement aux foules du Camden Market ! 

Blazer oversized à carreaux bershka

5- Le bob

L'accessoire de la saison ! Trop souvent troqué contre une casquette ou un chapeau de paille l'été, le bob refait son apparition cet automne. Dans un look beaucoup plus streetwear accompagné d'un sweat oversized et d'une paire de sneakers ou encore pour casser une tenue trop classique, le bob est parfait !

Bob bershka

Dis-nous en commentaire quel est ton incontournable préféré ! A la semaine prochaine pour un nouvel article 100% mode ! 

1 commentaire

Trop fan du pantalon similicuir! Continuez, c’est trop trop cool:)

Chels'

Laisser un commentaire