Les tendances de la rentrée 2021

Les tendances de la rentrée 2021

Ça y est septembre est là ! Les vacances se terminent doucement et la rentrée à l'école et au travail approche ! Pour que cette rentrèe 2021 se passe à la perfection, on t'a préparé de quoi être au top des tendances !

La tendance 70's

Tu aimes les couleurs ? Le style géométrique décadent ? Cette tendance est faite pour toi ! Cet automne c'est le retour des année 70's ! Cette tendance a émergé durant l'été et elle est encore bien présente cet automne. C'est également cette ambiance seventies qui nous a apporté la tendance des perles, alors ne troc pas encore tes colliers de perles ! Ils vont encore rester dans les top tendances un bon moment ! Attention : il est facile de tomber dans l'excès avec cette tendance alors choisi bien tes pièces !

jordan lipscombe

tendance année 70 asos blog mode

 

Brown is the new black 

À contrario de la tendance 70's qui est très colorée, on retrouve aussi la tendance des teintes de marron et de beige. Chocolat, Café, Noisette, Tabac, Taupe jusqu'aux teintes Caramel, Ambre ou encore Rouille... Ce sont des teintes que tu peux facilement associer avec du noir mais aussi avec du orange ou encore du jaune ! C'est l'occasion de varier les styles mais aussi les couleurs ! 

tendance marron couleur nude sac chocolat automne rentrée

tendance outfit marron rentrée vetement asos blog mode

 

Place aux grosses semelles 

Comme tous les automnes, les chaussures à grosse semelle font leur grand retour ! Et quoi de mieux qu'une paire de Dr. Martens pour suivre la tendance ? Toujours très en vogue à cette période de l'année, la Dr. Martens est un indispensable. Elle s'accorde facilement avec n'importe quel style de vêtement et est disponible dans un choix immense de couleurs différentes. Impossible de ne pas trouver ton bonheur chez Dr. Martens !

dr martens chaussures plateforme tendance rentrée blog mode

Le Loungewear  

Une tendance qui est née pendant le confinement, le loungewear. En effet, beaucoup on adopté un style plus détendu avec le déploiement des cours et du travail à distance, depuis la maison. Ce sont donc les jogging et les gros sweat bien douillés qui sont mis en avant ! Conseil de la rédac' : opte pour des ensembles jogging/sweat et casse ce look décontracté avec un long manteau ou une veste de blazer oversize !

jordan lipscombe

 

Quelle tendance as-tu envie d'adopter à la rentrée ? Dis le nous en commentaire ! À la semaine prochaine pour un nouvel article 100% mode !

 

 

Laisser un commentaire